• UNCNAM - CNAMTS - PRESSION POLITIQUE

       Monsieur

    VERDI  Patrice 
                                                                 

     
    Cannes

    le 14/08/09

    à                                                                                                                                                                

    Monsieur le Directeur

    CNAMTS-UNCAM

    50 av Prof André Lemierre

    75986 PARIS CEDEX

    Tel : 01 72 60 10 00  Fax :  01 72 60 10 10

     

    Monsieur le Directeur,

     

    Je viens de recevoir un courrier
    du docteur DEPREZ en date
    du 04/08/09 qui m’annonce
    que l’instruction médicale
    de mon dossier ne contient
    aucune anomalie et que
    mes indemnités de rémunération
    réglées mensuellement
    par le receveur percepteur municipal
    de CANNES et non pas par vos services
    vont donc être supprimées d’autorité
    à compter du 13/07/09 pour non présentation
    à la convocation de cette même date,
    ce qui est entièrement faux
    et prouvé par l’attestation d’hospitalisation
    du CH de GRASSE du 13/07/09 fournie
    plusieurs fois à vos services.

    J’espère donc que le Docteur DEPREZ
    n’engage pas la responsabilité juridique
    de la CNAMTS dans cette décision
    abusive et totalement arbitraire.

    J’ai avisé dans un premier temps
    le Préfet des AM, le Président de la Cour d’Appel Administrative de MARSEILLE
    ainsi que les Procureurs de NICE et de GRASSE pour commencer à dénoncer publiquement
    cette erreur volontaire qui perpétue
    incontestablement la cabale de destruction
    sociale engagée contre ma famille
    par le maire de CANNES depuis 2001 et qui devrait normalement être rectifiée dans les plus brefs délais
    si nous sommes encore dans un état de droit
    et de justice sociale et où les pédophiles
    ne sont pas des fonctionnaires
    ou des élus protégés
    par des réseaux de pouvoir et d’argent
    qui les cooptent.

    Je vous prie de croire Monsieur le Directeur
    en l’expression de mes salutations distinguées
    et en l’espoir que vous saurez peser
    indubitablement la portée publique exponentielle
    que l’on peut envisager manifestement
    de cette décision politique et médicale
    aussi partiale qui ne me laisse aucune alternative
    quant à sa diffusion en masse
    si elle perdure formellement.

     

    VERDI Patrice.             

     

    PJ  : Copie du certificat de passage
    et d’hospitalisation en date du 13/07/09 du CH de GRASSE.
      
    PS  : PEDOPHILIE A CANNES sur GOOGLE
    ou tout autre moteur de recherche. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :