• Hospitalisation d’office : Une Nouvelle Police Sanitaire ?

     

    Hospitalisation d’office : Une Nouvelle Police Sanitaire ?

    Elle constitue un des deux modes d’hospitalisation sans consentement.

    Conditions :
    L’hospitalisation d’office s’applique aux personnes dont les troubles mentaux compromettent l’ordre public ou la sûreté des personnes.

    Décision :
    Elle appartient au Préfet ou en cas de péril imminent au Maire de la Commune concernée.

    Formalités légales :
    Le maire prend un arrêté motivé au vu d’un avis médical circonstancié qui a pour effet de prononcer pour une durée limitée à 48 heures une hospitalisation d’office.
    Au cours des 24 premières heures, le Directeur de l’établissement doit transmettre au Préfet : le certificat médical initial , l’arrêté du maire , le certificat médical établi lors de l’admission
    Le Préfet décide ou non de la poursuite de l’hospitalisation d’office en prenant un arrêté de confirmation ou de fin d’hospitalisation d’office.

    Conséquences :
    Elles sont identiques à celles résultant d’une hospitalisation sur demande d’un tiers. Les modalités de renouvellement de la mesure sont prévues par la loi du 27 juin 1990.
    Tous les arrêtés préfectoraux doivent être notifiés à la personne hospitalisée.

    Levée de la mesure :
    La mesure est levée par décision du Préfet sur proposition médicale.
    La levée de la mesure n’entraîne pas nécessairement la sortie de l’intéressé. Celui-ci peut faire l’objet d’une hospitalisation sur demande d’un tiers ou rester en hospitalisation libre.

     

    Les psys se disent sonnés, consternés : désormais, les malades peuvent être contraints à des soins plus seulement à l’hôpital, mais en « ambulatoire » – chez eux ou dans leur environnement familial.

    Jean-Marie Delarue, contrôleur général des « lieux de privation de liberté », s’en prend (après une enquête fouillée et dans un rapport à paraître) à l’hospitalisation d’office (forcée) : à l’évidence, les droits les plus élémentaires du patient n’y sont pas respectés. Un traitement qui concerne 70 000 personnes chaque année en France.

    « Les psys n’ont plus vocation à soigner, ils sont rabaissés au rôle d’une police sanitaire », commente Paul Machto, praticien dans le secteur de Montfermeil-Clichy, membre de l’Union syndicale de la psychiatrie, et l’un des initiateurs de l’appel du Collectif des 39.

     

    Conclusion : Les Maires et Les Préfets deviennent des POP (Psys Orientés Politiquement) car la Tolérance Zéro est le fantasme d’une Volonté de Totalitarisme Incontestable d’anéantir psychiatriquement toute opposition sociale.

     

    Tout devient Possible même l’impensable, la destruction de l’individu par et pour la LOI.

     

    DURA LEX , SED LEX

     

    Le Petit Jules nous abreuve Intégralement de ses idées STALINIENNES.


    votre commentaire
  • LA PALME D’OR DU COURAGE

    Avec Les ballets écarlates, Jean-pierre Mocky s’attaque à l’un des sujets les plus douloureux de notre société : la pédophilie.

     
    Si le cinéaste a déjà traité ce thème (Noir Comme Le Souvenir et Le Témoin),il l’aborde ici de manière abrupte et violente. Entre militantisme forcené et dénonciation agressive, Les ballets écarlates s’impose comme le film le plus éprouvant jamais réalisé par Mocky.

     
    Dès les premières minutes, il dévoile ses intentions : des enfants de 7 à 10 ans, réunis dans une belle et immense demeure, se dénudent et rejoignent un salon où les attendent des notables pervers et obscènes. Le ton est donné.

     
    Jean-pierre Mocky filme la scène avec toute la froideur et la cruauté qu’exige un tel sujet. A l’origine du scénario, l’enlèvement de la petite fille d’un journaliste de France Info. Libérée trois jours plus tard, la fillette traumatisée n’a pas prononcé un mot depuis des mois. « La presse s’empare de ces crimes, mais elle parle moins des jeunes victimes de rapt qui reviennent à la maison », explique le réalisateur.

     
    D’où l’intrigue des ballets écarlates. Celle de cette mère qui voit débarquer chez elle un enfant échappé du réseau pédophile et qui décide de faire justice elle-même.

    Avec Les Ballets écarlates,Mocky se montre radical et sans compromis.

    Jean-Pierre Mocky dénonce les réseaux pédophiles par JaneBurgermeister


    votre commentaire
  •  

    LE POPULISME OU LA CATALYSE DE LA HAINE

     

     

    Vichy

    De 1940 à 1944, la France a été sous le régime de l’Etat français qui entendait mener à bien une Révolution nationale sous la conduite du Maréchal Philippe Pétain. Cette période connue aussi sous le nom de  » Collaboration  » constitue des années noires dans l’Histoire de France. Pourquoi et comment ?
    La France était mal préparée à la guerre qu’elle doit livrer contre l’Allemagne à partir de 1939. Depuis l’Affaire Dreyfus, il existe une droite nationaliste intellectuelle et politique, violente, antisémite et antiparlementaire animée notamment par Maurice Barrès et Charles Maurras. Elle critique régulièrement une république qu’elle juge affaiblie et menacée par le bolchevisme qui vient de triompher en Russie en 1917. Bientôt, les succès du fascisme italien (1922), du salazarisme au Portugal (1926) et du nazisme en Allemagne (1933) confortent les nationalistes. Cette  » fronde  » culmine et échoue le 6 février 1934. Dès lors, « l’homme providentiel » pour les  » diverses familles spirituelles  » de la droite dure française est Philippe Pétain, le héros de la bataille de Verdun.

    Nuit et brouillard

    La défaite de mai-juin 1940 provoque une crise du régime qui décide d’accorder le 10 juillet 1940, par un vote de la Chambre des députés, les pleins pouvoirs au vieux maréchal, récemment ambassadeur auprès de Franco, qui vient d’installer un régime de fer de l’autre côté des Pyrénées. Seuls quatre vingts députés disent  » non « . Petit à petit, le gouvernement de Pétain se substitue à la République. En une semaine, sont votées les lois qui excluent des Français nés de pères étrangers des cabinets ministériels. L’Etat français fait de Vichy sa capitale, et il subit de plus en plus, l’influence d’une extrême droite qui voit là son triomphe. Placé sous le signe de la collaboration avec l’occupant, Pétain qui a fait  » à la France le don de (sa) personne pour atténuer son malheur « , laisse à une administration dirigée par Laval le soin d’augmenter celui des juifs en promulguant dès l’automne 1940 un « statut » des juifs, et en mettant en place une persécution institutionnelle ; le port de l’étoile jaune obligatoire à partir de mai 1942. le symbole le plus tristement célèbre étant la rafle du Vel d’Hiv en juillet 1942.
    Dans une période où le Régime de Vichy en avait les moyens, il n’a pas cherché à sauver toute sa population juive de la mort. Charles Maurras, Lucien Rebatet, Robert Brasillach, et Pierre Drieu la Rochelle inspirent beaucoup d’esprits de l’époque. Pierre Laval, Jacques Doriot, Marcel Déat ou Joseph Darnand font partie de ceux qui ont fait  » le sale boulot « . Qu’ils soient nationalistes ou pro nazis, les vichystes ont soutenu et cautionné la politique de collaboration active menée par Laval qui va jusqu’à souhaiter  » la victoire de l’Allemagne « .

    De Montoire à Sigmaringen

    La France de Vichy abolit une république qui s’est suicidée. Elle est la revanche de la France de l’ordre moral, monarchique et catholique qui a combattu sans succès la république depuis la fin du XIXe siècle. En proclamant comme devise  » Travail, Famille, Patrie « , Le régime pétainiste organise la France comme un régime paternaliste dans lequel le corporatisme remplace le syndicalisme et où l’Eglise catholique joue une part importante. La franc-maçonnerie est dissoute. Il s’agit entre autres de rejeter « le goût des loisir », de « l’esprit de jouissance ». Des chantiers de la Jeunesse et les Compagnons de France sont créés dès le mois de juin pour lutter  » contre l’oisiveté  » et  » reconstruire moralement la France « . L’antisémitisme institutionnel n’est pas issu de la Collaboration ; le  » statut des juifs  » ayant été adopté avant la poignée de main de Montoire avec Hitler. Lorsqu’en novembre 1942 les Allemandes occupent toute la France, Vichy devient une administration d’occupation, mais qui ne résiste toujours pas. A partir de 1943, le Service du Travail Obligatoire (STO) oblige des Français à travailler en Allemagne. La même année, Joseph Darnand crée la Milice, le bras armé de la Révolution nationale, qui traquera les résistants et persécutera les juifs (Jean Zay et Georges Mandel, anciens ministres de la IIIe République figurent parmi les victimes)
    Le régime de Vichy est dur avec les défenseurs de la France libre, en métropole comme dans les colonies. Mais le débarquement de 1944 accélère sa chute.
    Le gouvernement Pétain s’installe à Sigmaringen avant que ses chefs ne tombent aux mains de la justice de la France libre.

    Le passé qui ne passe pas

    La période de Vichy est une blessure mal cicatrisée dans la mémoire française au point que certains disent  » Vichy ce n’est pas la France « . Pour autant, sans qu’il y ait eu consciemment  » quarante millions de pétainistes  » purs et durs, il est clair que la France a tué au nom de la haine.
    L’ambiguïté des positions des présidents de la Ve République n’a pas aidé à  » digérer  » ces noirs moments. Pour De Gaulle, la vraie France était à Londres, pour Pompidou, il faut oublier  » le temps où les Français ne s’aimaient pas « , pour Mitterrand, la France n’est ni coupable ni responsable d’un crime imputable pour partie à un occupant barbare. L’ampleur du désarroi de la défaite de 40, le refus de quitter la France sont autant de moments qui ont été oubliés. Par sa propre histoire, prisonnier de guerre, un temps à Vichy puis résistant, Mitterrand incarne toutes les ambiguïtés d’une période difficile. Jacques Chirac a mis fin au malaise le 16 juillet 1995 en reconnaissant les crimes dont l’état français s’était rendu coupable.  » Ces heures noires qui souillent à jamais notre histoire et qui sont une injure à notre passé et à nos traditions. Oui, la folie criminelle de l’occupant a été, chacun le sait, secondée par les Français, secondée par l’Etat français. La France, patrie des Lumières, patrie des droits de l’homme, terre d’accueil, terre d’asile, la France, ce jour-là, accomplissait l’irréparable. Manquant à sa parole, elle livrait ses protégés à leurs bourreaux. Nous conservons à l’égard des déportés juifs de France une dette imprescriptible « .

    JEAN MOULIN
    SERAIT-IL MORT POUR RIEN ALORS QUE L’HISTOIRE SEMBLE SE REPETER SANS FIN ?


    LA FRANCE DES LACHES NE PASSERA PAS, LA RAISON L’EMPORTERA SUR LA HAINE !
    PATRICE VERDI


    votre commentaire
  • Nationalisme et Antisémitisme : L’ordre Nouveau ?


    Nationalisme et Antisémitisme : L’ordre Nouveau ?

     
    L’antisémitisme français est inscrit malheureusement dans notre passé historique.

    J’appelle tous les citoyens à ne jamais oublier les 21 points de la MILICE FRANCAISE :

    « Contre la lèpre juive, pour la pureté française»
    1. Contre l’égoïsme bourgeois, Pour la solidarité française,
    2. Contre le scepticisme. Pour la foi,
    3. Contre l’apathie. Pour l’enthousiasme,
    4. Contre la routine. Pour l’esprit d’initiative,
    5. Contre l’influence. Pour le mérite,
    6. Contre l’individualisme, Pour la société,
    7. Contre l’ancienneté. Pour la valeur,
    8. Contre l’anarchie. Pour la discipline,
    9. Contre l’égalitarisme. Pour la hiérarchie,
    10. Contre la vaine liberté. Pour les vraies libertés,
    11. Contre la démagogie. Pour la vérité,
    12. Contre la démocratie. Pour l’autorité,
    13. Contre le trust. Pour le métier,
    14. Contre le capitalisme international, Pour le corporatisme français,
    15. Contre la tutelle de l’argent, Pour la primauté du travail,
    16. Contre la condition prolétarienne, Pour la justice sociale,
    17. Contre la dissidence gaulliste, Pour l’unité française,
    18. Contre le bolchevisme. Pour le nationalisme,
    19. Contre la lèpre juive. Pour la pureté française,
    20. Contre la franc-maçonnerie païenne, Pour la civilisation chrétienne,
    21. Contre l’oubli des crimes, Pour le châtiment des coupables.

    POINT 22 dit POINT VERDI qui réfute tous les autres :

    Il n’existe qu’une seule race, la race humaine et qu’une seule religion : Celle qui respecte les différences d’autrui.

    Sur le plan culturel et physique, le monde sémitique se situe entre le monde blanc indo-européen et le monde noir Africain.
    L’extension sémitique rapproche tous les citoyens du Monde.

    LA TENTATION EST GRANDE DE SE RADICALISER DE NOUVEAU , DE SE DEBARASSER DES DIFFERENCES D’AUTRUI MAIS C’EST DE NOUS TOUS DONT ON VOUS PARLE AVEC TANT DE MEPRIS.

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE
    UNE SEULE DEVISE
    UN SEUL ENNEMI L’ANTISEMITE QUI RENIE L’HUMANITE DANS SA DIVERSITE
    SOCIALE ET CULTURELLE FONDAMENTALE

    VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE LIBRE


    votre commentaire
  • INJUSTICE PROBANTE ET MONTEE DU FN : PREFACE ANTHOLOGIE SYNTHESE ET CONCLUSION POLITIQUE !

     

     

     

    INJUSTICE PROBANTE ET MONTEE DU FN : PREFACE ANTHOLOGIE SYNTHESE ET CONCLUSION POLITIQUE !

     

    PREFACE :

     

    A l’attention de Monsieur le Président Jacques LEGER pour son rôle actif dans l’inactivité de la CAA de MARSEILLE qui enlise les deux dossiers de Monsieur VERDI Patrice contre la Ville de CANNES afin de préserver la crédibilité publique de Monsieur Bernard BROCHAND fort bien introduit dans les réseaux de la Françafrique qui plaisent tant à Robert BOURGUI et Claude GUEANT et membre de la GLNF qui comptera bientôt 50000 adeptes  depuis sa création il y a 100 ans, qui ne peut donc être mis en cause avant les élections présidentielles administrées par le ministre de l’intérieur précité et ancien secrétaire général de l’Elysée dans une affaire de discrimination sociale avérée et donc de détournement de fonds publics lié à l’emploi fictif de Monsieur VERDI Patrice depuis 2001 à l’opposé des ennuis récursifs supportés actuellement par Monsieur le Président Jacques CHIRAC pour les emplois fictifs du RPR endossés précédemment par son dauphin Monsieur Alain JUPPE condamné par la CA de Versailles.

     

    ANTHOLOGIE :

     

    Les ennemis du FN sont historiquement les Gaullistes, singulièrement une partie de l’électorat socialiste et de l’UMP a voté FN pour des raisons sociales communes de déconsidération des institutions au profit d’une volonté radicale de changement politique en France et en Europe.

    Qui sème le Vent , récolte l’Ouragan, de certains faits criminels impunis et couverts par les forces de Police et de Justice, les BELGES ont perdu leur Gouvernement et pour nous c’est le changement Radical qui se prépare…

     

    SYNTHESE :

     

    La victoire des présidentielles et des législatives passera par la proportionnelle donc le PS gagnera face à l’UMP et par le FN car les socialistes ont favorisé par leurs choix politiques majeurs l’extension du FN depuis 1981.

     

    Quant à la Pédophilie en France : C’est l’omerta consensuelle de l’ensemble de la classe politique sauf pour Marine LE PEN jusqu’à la preuve du contraire par notre gouvernement qui doit démontrer ses véritables valeurs morales en rétablissant sans délai Monsieur VERDI Patrice dans ses fonctions sociales avérées de Policier ANTIPEDOPHILE.

     

    Les RG ont été utilisés historiquement contre le FN et ont couvert certains pédophiles, j’en conclus donc simplement que le FN combat en théorie comme en pratique la PEDOCRIMINALITE.

     

    Les affirmations publiques de Monsieur Yves BERTRAND , ancien patron des RG, le prouvent et mettent en lumière le fait qu’il connaissait le nom d’un ministre pédophile mais qu’il n’a rien dit car il n’était pas OPJ ou plutôt pas POLICIER au moment des faits.

     

    Monsieur Yves BERTRAND, dénoncer des crimes de ce genre est un devoir citoyen et ne pas le faire est un délit grave qui prouve un carriérisme incontestable , de ce fait , que pouvons-nous attendre des autres fonctionnaires des services de Renseignement si les PATRONS qui travaillent en étroite collaboration avec les services de Police et de Justice se taisent au profit de politiques pédophiles : ces pratiques doivent cesser ou ce sera la Révolte POPULAIRE.

     

    CONCLUSION :

    La justice française actuelle développe une société basée non plus sur le droit mais sur les lois de la jungle, où le droit détourné et violé sert d’instrument aux prédateurs les plus violents, qui confisquent les institutions de la République à leur profit pour protéger leurs délits et leurs crimes en col blanc ou à mains armées.
    Précisément, le rôle de la justice est d’apaiser les conflits et les violences. En donnant systématiquement raison aux francs-maçons contre n’importe quel autre citoyen, les magistrats qui se soumettent à ce système violent les fondements de la République. Nous sommes là face à un véritable défi pour la sauvegarde de la démocratie qui nous concerne tous.

    Plus de 50% des préfets, des hauts-fonctionnaires, notamment de police, plus de 50% des magistrats et des avocats sont membres de sociétés occultes se réclamant de la franc-maçonnerie.

     

    Le Président SARKOZY devra imposer son style politique sans le Dictat des Loges Maçonniques et avec le soutien inconditionnel de ses anciens amis ou ennemis du RPR qui ont mis en place les socialistes en 1981 pour évincer l’UDF et sont donc devenus singulièrement les moteurs involontaires de la montée exponentielle du Front National.

     

    Pour Information car le Destin de la FRANCE semble lier à celui de la BELGIQUE

    NEVER FORGET WHO THEY ARE… http://www.tagtele.com/videos/voir/56638

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique